Adultes et adolescents en quête de sens
Au-delà des tensions qui peuvent survenir entre adultes et adolescents, le désir de vivre ensemble est manifeste. Les liens entre les générations sont toujours à construire. Ils répondent à la quête d’identité, de racines et d’avenir des uns et des autres.
À partir de leur histoire personnelle, heureuse ou douloureuse, des personnes ont témoigné de leur ouverture au monde. Inscrits dans une démarche citoyenne, ces adultes et ces adolescents se donnent les moyens d’affronter la société d’aujourd’hui et de demain.
Ce document trouve sa place parmi les outils indispensables qui permettent à chacun de transformer en profondeur son regard sur la violence, de modifier au quotidien ses comportements et d’élaborer une parole qui libère de la peur de l’autre et du renfermement sur soi.

Format fermé 200 x 280, 72 pages, dos carré collé
Textes Christine Laouenan, photographies Marc Helleboid, graphisme Jean-Christophe Battesti