No limit's
Adolescent en décrochage scolaire, Yann s’adonne au roller, son passe-temps favori. Il basculera dans la violence et dans la prise de risques. Deux hommes l’aideront à recréer du lien social.
Dérib fait partie de ces auteurs à la fibre humaniste qui donnent de leur talent et de leur temps pour défendre une cause et affiner la réflexion et le regard de celles et ceux, prompts à condamner oublient un peu vite de regarder ce qui a pu se passer en amont d' actes répréhensibles. Il faut savoir tendre la main aux êtres qui, à un moment donné, souvent en pleine adolescence, ne savent plus en quel avenir croire, à quoi se raccrocher, partent à la dérive et leur montrer que rien n’est ni définitif, ni forcément inéluctable.
(Extrait des chroniques de C.Constant pour B D Gest )